Mon premier poisson Néo Zélandais

Et voilà c’est fait, le compteur est ouvert.. j’ai pris mon premier poisson, certes pas gros, mais poisson quand même.

Tadaaaaaaaa ! Voilà la bête !

SONY DSC

Un snapper pris à la main, et oui, pas de canne parce que ce n’était pas prévu ce moment. C’est en mangeant nos petits sushis que j’ai vu un local pêcher sur un ponton, alors évidemment, j’ai pris mon dico Anglais/Français et c’est parti la discussion ^^ je vous passe les détails, Chloé est donc venu à la rescousse pour traduire mes phrases. J’ai donc pêché mon premier snapper à la main, avec une sorte de mitraillette et du pain, de quoi ce prendre quelques petites tapes bien franches, extra ! Le gars me dit qu’il a déjà pris dès snapper d’une quarantaine de centimètres ici même..

SONY DSC SONY DSC

Le lendemain, après avoir visité de le Mont Eden, je décide de retourner sur les lieux, avec ma SP73ML. Un jig, un one up 3″ et c’est parti, la première descente fut… très courte, à peine descendu que je me fait prendre le leurre par un snapper.

SONY DSC

Puis deux autres viendront me voir sur le ponton avant de prendre un Jack Mackerel, un poisson vraiment sympa, un de plus au compteur !

SONY DSC

Photo prise durant un autre combat, un poisson un peu plus gros je pense, mais mon fluoro a été coupé ! Revanche dans peu de temps donc 😉

SONY DSC

Salut à tous,

François.

Une réflexion sur “Mon premier poisson Néo Zélandais

Laisser un commentaire

